Vos sourcils ne vous plaisent pas ? Ils sont trop courts ou quasi inexistants ? Ils ont des trous ? Ou ont tout simplement été trop épilés ?

Vous souhaitez les redessiner  ?

Optez  pour le Revitalash Revitabrow Advanced ! Le soin cosmétique utilisé par les stars ou par celles qui rêvent d’obtenir des sourcils parfaitement dessinés.

Quels sont les avantages du Revitalash Revitabrow ?

La marque américaine Revitalash par le biais de la parapharmacie Anglaise vous permettra de prendre soin de vous mais également ici d’obtenir un véritable résultat concret pour vos sourcils.

C’est un soin qui a plusieurs actions :

–          Il stimule la pousse des sourcils grâce à son principe actif  qui est un analogue de la prostaglandine.

–          Il nourrit et renforce les sourcils grâce aux composants issus des peptides et des plantes.

Grâce au Revitalash Revitabrow , vous obtiendrez de beaux sourcils mais également un regard intense. Il  magnifie le pouvoir de votre regard et redonne à vos sourcils une beauté inégalable.

Comment utiliser Revitalsh Revitabrow sourcils ?

Le Revitalash Revitabrow est très simple à utiliser. Celui-ci s’applique chaque soir sur une zone précise de vos sourcils. Après avoir utilisé le produit durant 3 semaines voir un mois, vous pourrez constater le véritable résultat. Vous obtiendrez des sourcils plus intenses et bien plus rigoureux et bien plus épais.

Egalement la marque Revitalash soutient l’association « Cancer du sein, parlons-en » en reversant une partie de ses bénéfices à la lutte contre la maladie. Le Revitalash Revitabrow pourra être utilisé très simplement durant une période de 3 mois.

Obtenir un code promo en ligne

La boutique Parapharmacie Anglaise vous propose également pour votre toute première commande votre coupon de 5€ de réduction avec le code : FIRST

Une question éventuelle sur l’un des produits de la marque Revitalash ? Faites appel à Yann, votre expert Revitalash.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.