Ouverture du salon de la lingerie le 19 janvier 2013

Pour fêter son cinquantième anniversaire, le salon international de la lingerie qui se déroulera sur trois jours, ouvre ses portes le 19 janvier 2013 pour se clôturer le 21 janvier.

Pour l’occasion, les organisateurs sortiront le grand jeu à Paris Porte de Versailles ou près de 300 000 visiteurs sont attendus.

Les dernières collections lingerie des plus belles marques seront mises à l’honneur dans un décor de glace féerique.

Le salon 2013 s’orientera autour de quatre univers, Innovation, Neo Nude, Romantique et Sauvage. Deux défilés par jour seront orientés sur ces différents thèmes et des conférences pour répondre aux attentes et questions du consommateur.

Le rendez-vous immanquable des revendeurs et créateurs.

Ce salon qui est réservé aux professionnels, permet la rencontre avec les spécialistes du secteur de la mode et de la lingerie.

Différentes catégories sont mises à l’honneur lors de ces trois jours telle que :

  • Collection lingerie de luxe
  • Collection linge de nuit et loungewear
  • Collection lingerie grande taille
  • Corseterie et bonneterie
  • Sous-vêtements pour hommes

Parmi les grandes collections représentées, Aubade, Inès de la Fressange, Chantal Thomas, Stella Mc Cartney, la lingerie fetish Patrice Catanzaro ainsi que d’autres créateurs de renommée internationale qui ne rateraient pour rien au monde cet évènement incontournable de l’hiver.

Un espace sera spécialement dédié aux détaillants pour échanger et dénicher de nouvelles opportunités de développement de leurs entreprises.

Des conseils pour agencer sa boutique

Un espace permettra aux propriétaires de boutiques et les détendeurs de e-commerces d’y trouver quelques astuces merchandising pour améliorer l’agencement, des conseils pour mettre en valeur les produits. Développer son référencement par les réseaux sociaux, Twitter, Facebook, Google +. Des conseillers seront là pour répondre à toutes vos questions et vous orienter du mieux possible.

Un rendez vous à ne pas manquer en ce début d’année pour les amateurs de lingerie raffinée de haute qualité.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.