Pour certains, très terre à terre, le bonheur c’est l’argent, le pouvoir, la conquête, en clair un bien-être matériel dérisoire en rapport de ce que qui est véritablement le vrai bonheur. Le vrai bonheur, c’est la quête de soi où trouver l’harmonie qui régit les lois élémentaires de l’être humain, l’harmonie avec son environnement. Trop souvent perdu ou oublié au fil du temps, le vrai bonheur n’est pas un bon plat ou d’avoir la plus grosse voiture, c’est trouver qui vous êtes et à quoi vous servez ici, en ce bas monde.

 

Ce n’est qu’une fois les réponses trouvées à cette question existentielle que vous pourrez véritablement toucher le bonheur avec un grand B car tout ce qui suivra après ne vous sera plus de premier plan, tout ce qui suivra après sera illusoire. Abandonnez donc vos vieilles règles, des règles qui vous avez fait oubliez le vrai bonheur et plongez maintenant dans la quête du vrai bonheur, celui égaré mais jamais perdu.

La vraie question de cet article est laquelle. Que vous apporte le bonheur ?

On pourrait répondre simplement la joie même si cela est extrêmement vaste car oui on ne sait plus exactement ce qu’est le vrai bonheur, tellement de sources de plaisir circulent dans ce monde, jumelé en plus à la vitesse à laquelle nous pouvons les obtenir, tout cela nous rend perplexe. Nos ancêtres ne se poser pas ce genre de questions, ils ne jouissaient pas des mêmes plaisirs qu’aujourd’hui et se contenter bien souvent de peu, ils avaient un contact plus direct à la terre et étaient de par le fait moins axé sur le matériel mais bien plus à la planète.

Ils ne vivaient pas aussi longtemps que nous mais en tait-il plus conscient ou plus malheureux pour autant ? Le temps que nous avons à vivre et précieux car il est éphémère. Même si vous pensez que 90 ans est long, à l’échelle de l’univers il n’en est rien, c’est même un battement de paupières.

Quand vous êtes heureux, quand vous baignez dans le bonheur, peu de choses vous atteignent n’est-ce pas ? Et que diriez-vous d’être tous les jours dans cet état d’esprit, que diriez-vous de goûter au bonheur chaque jour que dieu fait afin de ne plus s’inquiéter de choses futiles ?

C’est cela que le bonheur vous apporte, cet état second qui en fait n’en est absolument pas un. Notre société actuelle fait de nous des robots obéissants nous obligeant à avoir des dettes, des responsabilités inutiles aux yeux de l’univers qui nous enferment dans un capharnaüm qu’il est parfois difficile d’ouvrir afin de s’y en échapper. Pour jouir du bonheur au quotidien, il faut aller au-delà de cette vision et savoir que la liberté nous est acquise dès notre naissance et restera ancrée en nous toute notre vie, vous ne devez rien à personne, soyons clair !

Il existe une méthode formidable pour atteindre ce stade et changer votre vision de la vie, l’hypnose

Cela ne doit en aucun cas vous faire peur car c’est un moyen extraordinaire de trouver sa voix, son véritable bonheur. On l’emploie pour de multiples maux et elle guérit bien souvent rapidement tous ceux qui veulent s’y essayer. Il n’y a parfois qu’un pas à faire pour chercher la solution à des problèmes que vous pensez complexes mais qui ne le sont pas en réalité. Trouver celui ou celle qui vous invite par un seul regard et tenter l’expérience, plongez dans le bonheur et ne le quittez plus, il ne veut que votre bien.

En conclusion trouver le bonheur est une quête personnelle qu’il faut mener tant bien que mal. Aujourd’hui, il suffit de regarder autour de soi pour très rapidement se rendre compte que peu de gens vivent dans le bonheur intense au quotidien, c’est normal, trop pressé et trop engagé, on en perd notre véritable but. Le bonheur vous apporte un bien-être qui est difficilement explicable d’ailleurs quand on vous demande pourquoi vous êtes heureux, vous répondez souvent, je ne sais pas, le soleil brille, les oiseaux chantent, c’est simple mais pourtant bien vrai, le soleil brille, les oiseaux chantent et c’est tout ce qui doit vous combler de joie, il ne vous en faut pas plus. N’oubliez pas, le bonheur va se chercher dans la conscience et non pas dans le mental. Le mental est celui qui va vous ralentir car conditionné à nos modes de vie, la conscience va chercher le bonheur et l’épanouissement, là où le mental s’arrête et où n’utilise que seulement 5% de capacités cérébrales, la conscience elle, fait les 95% restant.

On ne l’explore que dans notre sommeil et nous fait un bien irréfutable, pourquoi ne pas aller la chercher en conscience éveillée, pourquoi ne pas renouer avec elle et la regarder nous bénir de bonheur à chaque seconde. Méditez sur ceci et travaillez avec ses énergies. Préparez-vous, vous pourriez goûter au bonheur quotidien tout en gardant les pieds sur terre, une extase que chacun de nous peut allez chercher et trouver. Bonne chance et félicitation pour cette progression, allez maintenant chercher votre bonheur et ne le lâcher plus ! Si vous souhaitez en savoir plus connectez-vous sur la chaine YouTube Thoxx Boutique et goûtez à ce plaisir partagé.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.