Votre enfant est un mordu de tennis et il aime particulièrement pratiquer ce sport durant l’année. L’association Assostt propose aux jeunes enfants des stages de tennis intensifs totalement encadrés par des bénévoles mais également des enseignants qui eux mêmes ont pratiqué le tennis depuis plus de 20 ans et ont été classés en seconde série.

Des stages organisés tous les ans en Juillet et Aout

Bien évidemment, le mois de juillet est terminé et les stages également. Mais il reste encore plusieurs semaines pour le mois d’aout et peut-être souhaitez vous offrir une semaine de stage tennis été à votre enfant afin qu’il puisse profiter de son sport préféré mais également connaître d’autres enfants comme lui eux-mêmes des mordus de tennis.

L’association de tennis propose également des nouveaux locaux flambants neuf ou les enfants pourront pratiquer leur passion en toute sécurité. Pour l’association, c’est indispensable d’apporter une parfaite sécurité au sein de ses installations. Une salle de jeux a également été mise à disposition des enfants afin qu’il puisse se détendre après leur journée de tennis assez intensive et fatigante.

Du stage de tennis loisir et intensif

En fonction également de la motivation de chaque enfant mais de son niveau en tennis, celui-ci sera placé dans un groupe plutôt homogène. Certains enfants ne souhaitent pas pratiquer le tennis de manière intensive mais plutôt en loisir. D’autres au contraire souhaitent se mesurer à d’autres joueurs de même ou de niveau supérieur pour progresser dans la pratique. Des tournois sont ainsi organisés par l’association elle même afin que ces joueurs puissent se mesurer lors des matchs.

Des nouveautés sont également proposées pour l’année 2017 avec un nouveau tournoi, celui d’Ainay le Château. Les jeunes enfants pourront alors profiter et participer à ce tournoi de qualité pour se mettre des défis mais également pour améliorer leur technique de jeu.

Une salle de jeux dédiée aux enfants

L’association Assostt ce n’est pas que du tennis. En effet, celle-ci met à disposition des enfants une salle de jeux comportant des billards, un baby foot mais également aussi une table de ping pong. Les enfants pourront ainsi se détendre et profiter après une journée intensive passée à jouer au tennis.

L’association met ainsi des moyens et un investissement personnel tous les ans afin que les stages soient réussis et les enfants ravis de leur semaine de tennis. Les parents pourront consulter le site internet avec les photos publiées en ligne en fin de stage. Peut-être reste t-il encore des places pour le stage d’aout 2017 ? Contactez l’association sur www.assostt.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.