Les habitudes que nous allons vous conseiller maintenant sont à prendre très au sérieux car elles vont vous permettre de rééquilibrer votre corps et votre esprit de manière fulgurante et de par le fait vous permettre de voir la vie sous un autre angle en vous rendant zen et dépourvu de colère mais toujours en vous intéressant au monde qui vous entoure, le but étant de vous faire voir la vie sous un autre angle mais toujours en restant connecté à la terre mère, connecté avec votre véritable existence sur terre.

Ces habitudes vous le verrez sont principalement alimentaires mais pas que, bien dans tout ce qui entoure est néfaste car ce qui nous traverse chaque jour est violent pour notre corps et notre esprit, à nous d’ouvrir l’œil et cesser de nous laisser guider par ce monde extérieur créé par les hommes et conçu pour nous faire voir plus de négatif que de positif.

Retrouver son Moi

Ce que l’on met dans notre corps est extrêmement important pour avoir un bon développement spirituel car être zen, c’est retrouver la plénitude de 5 ses sens, sens perdus au fil des siècles. C’est au cours de ces 70 dernières années et plus particulièrement après guerre que nous avons commencé à perdre nos sensations.

Tout ceci s’est accentué avec la pollution des océans qui a offert à nos poissons une grande densité de mercure, par les toxines industrielles présentes dans le sucre blanc, la tabac, l’alcool ou encore les édulcorants  artificiels, les additifs chimiques de conservation et toutes les doses excessives de fluor qui circulent en grande masse dans notre sang et qui sont présentes d’abord dans les pattes à dent mais aussi dans l’eau du robinet. Vous l’aurez compris, pour être zen, commencer d’abord par radicalement changer votre mode de consommation en préférant les aliments bio et en évitant également la consommation de viande.

Nous n’allons pas ici vous orienter vers un régime végétarien BIO à tous les niveaux mais rapprochez-vous en le plus possible pour atteindre la zénitude au quotidien, ce sera un excellent ou formidable début qui vous le constaterez aura un impact immédiat sur votre quotidien.

Ecouter ce que notre corps a à nous dire

La mélatonine présente dans notre glande pinéale située au centre de notre cerveau régule notre humeur, en prendre soin par l’alimentation, c’est déjà un grand pas de fait vers une béatitude quotidienne. Voilà pourquoi nous insistons sur ce que vous donnez chaque jour à votre corps. Cette glande a des vertus bénéfiques extraordinaires qui servent également d’antistress, en prendre soin, c’est faire tout le travail pour arriver à l’épanouissement total.

Renseignez-vous plus en profondeur sur ce sujet et faite-en l’expérience. Le dérèglement de cette glande entraine des troubles de l’humeur, des troubles saisonniers ou des dépressions chroniques. Privilégiez aussi un sommeil dans l’obscurité totale afin de décalcifier cette glande de la zénitude et ainsi stimuler la production des molécules de l’esprit connues pour ses propriétés médicinales et psychotropes. Notre corps recèle d‘anciens secrets qu’il nous faut redéterrer car nous les avons oublié à cause de notre quotidien, pourtant la réponse à nos questions, nos angoisses et nos peurs se trouvent à l’intérieur de nous et non pas en dehors.

La pratique du yoga et du Reiki ont aussi des pratiques à adopter

En effet ils possèdent des aspects merveilleux qui vont notamment vous apprendre à mieux respirer et vous détendre au quotidien. Leurs vertus ne sont aujourd’hui plus à démontrer et c’est tout prés de chez vous que vous pourrez trouver des centres pour pratiquer ces activités extrêmement bénéfiques pour atteindre un bon niveau de détente. L’énergie du soleil est également une force dont vous devez prendre un maximum d’énergie, comme l’eau il est source de toute vie, il est donc un allié parfait pour corps et votre esprit. Ayez également une passion ou trouvez-vous en une.

Une étude récente prouve que les gens passionnés ou collectionneurs sont plus souvent de meilleure humeur que les autres, elles ont un but et ce but les détendent, les apaisent. Elles ont un objectif qui n’est pas professionnel et c’est là toute la base de leur détente. Pour revenir sur terre, oubliez également un petit peu votre appareils connectés qui sont de véritables bombardements d’ondes électromagnétiques qui influent sur votre subconscients qui lui enregistre et prend de plein fouet toute cette négation.

Ne vous coupez pas du monde extérieur bien sûr mais préférez de temps en temps une bonne balade en nature qui vous apaise inévitablement. La nature et le sport sont dotés d’extraordinaires pouvoir sur notre corps et notre mental, ne les mépriser pas si vous voulez vous détendre au quotidien. Pratiquez et pratiquez encore, ils ne pourront être que bénéfiques pour votre humeur.

En conclusion, être zen, c’est un travail au quotidien qui peut se jumeler avec votre vie professionnelle, ne quitter pas tout pour atteindre un niveau de détente permanente, le but étant de partager vos ressentis car les gens qui vous verront changer positivement seront curieux et vous les attirerez vers vous inévitablement. Ces changements seront positifs sur tous les aspects et se feront sentir sans nul doute dans votre quotidien. Vos pensées changeront et votre jugement sera assidu et plus prolétaire. Changez soi-même c’est mieux apprendre à se connaitre et bien souvent on en n’est les premier étonnés.  Si vous souhaitez être assisté dans ces premières démarches du bonheur, suivez-nous maintenant.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.