En période hivernale, faire des économies d’énergie reste possible notamment grâce à l’usage de fenêtres équipées de doubles vitrages. La déperdition thermique est l’une des principales causes liée à une sur-consommation de chauffage. Les logements équipés en vitrages simples subissent une déperdition thermique importante et donc une hausse des dépenses énergétiques traduite par une plus importante facturation.

Le double vitrage dans le neuf et la rénovation

Aujourd’hui à l’aube de 2021, les constructeurs mettent systématiquement en place du double vitrage dans les programmes neufs ainsi que les chantiers de rénovation. Ces nouveaux logements sont ainsi moins énergivores en énergie et permettent à leurs occupants d’effectuer d’importantes économies. Les fenêtres sont souvent fabriquées avec le PVC, un matériau solide, robuste et très facile à nettoyer.

Les fenêtres en PVC sont fabriquées avec des profilés de la marque Aluplast et les châssis sont également directement intégrés dans le dormant à l’aide d’un tube carré en acier qui lui assure une solidité à toute épreuve. Les menuiseries sont également équipées de ferrure Roto NT. Les doubles vitrages sont également de marque Saint Gobain, ceux-ci répondent ainsi en tous points en matière de protection, sécurité, esthétique et bien-être.

La gamme Ideal Aluplast

La gamme Ideal d’Aluplast comprends plusieurs modèles de châssis. Pour des programmes neufs et en rénovation, la gamme Ideal 4000 est adaptée puisqu’elle propose une profondeur de 70mm et comprends 5 chambres d’isolation différentes avec des joints à 2 frappes. L’épaisseur du vitrage peut également aller jusqu’à près de 43mm et existe également en version comprenant une ailette intérieure de 15mm pour une pose en applique intérieure.

La gamme Idéal 5000 est également proposée pour le neuf avec une profondeur de 70mm et comprenant 5 chambres d’isolation avec des joints à 3 frappes. L’épaisseur du vitrage peut aller jusqu’à près de 43mm.

La gamme idéal 8000 est également adaptée au neuf et dispose d’une profondeur de près de 85mm / 6 chambres d’isolation et peut accueillir des vitrages plus épais comme du triple vitrage.

Plusieurs coloris sont également disponibles pour la gamme de fenêtres. Découvrez celles-ci par le biais du lien sur le site du fabricant JM Exim Fenêtres. L’entreprise propose également des volets roulants, des portes.

Qui est l’entreprise JM Exim Fenêtres  ?

L’entreprise est basée en Pologne et collabore avec les pays de l’union Européenne comme la France, la Suisse, la Belgique. L’entreprise JM Exim Fenêtres est également le premier importateur en Pologne et collabore avec les professionnels du bâtiment, les artisans menuisiers, les distributeurs.

Vous êtes artisan ou constructeur de programmes immobiliers et souhaitez obtenir un devis pour la fabrication de fenêtres doubles vitrage ? Faites appel à l’entreprise JM EXIM fenêtres sur https://www.jmeximfenetres.eu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.