Se détendre après une journée de travail

Ce n’est pas facile de trouver la paix après une grosse journée de travail surtout si des aspects extérieurs viennent contrecarrer la source de votre bien-être, je n’entends pas là si vous avez une vie de famille bien remplie et qu’il est difficile pour vous de vous isoler même à la maison, il va falloir un temps pour vous, cela est essentiel pour votre développement intérieur. Partons du principe que même si votre vie est remplie après le travail, le véritable travail de détente ne pourra donc se faire qu’une fois le moment de solitude retrouvé. Car oui, on ne se détend pas et on ne peut faire le vide que si nous nous retrouvons un moment seul.

Se détendre après une journée de travailSi je vous parle de cela, c’est qu’en groupe à moins de pratiquer le yoga en salle ou en nature, le Reiki ou tout autre source de détente, il faut alors trouver ce moment si précieux pour vous permettre de vous reconnecter à votre vraie nature, à l’univers. Les gens qui vous parlent de détente devant la télévision ou devant une console de jeux ou pire devant son téléphone portable sont à fuir car les ondes émises par ces appareils modernes si précieux soient-ils pour nous sont une agression perpétuelle d’ondes négatives venant corrompre les énergies de votre pinéale, source de bonheur naturel que nous possédons tous.

Que veut dire se détendre ?

La vraie détente après une journée de travail bien remplie est déjà de bannir l’alcool ou toute autre source de soi-disant bien-être terrestre, préféré un jus citron, fruit extraordinaire aux multiples vertus puis se dire, qu’ai-je fait de bien aujourd’hui ? Est-ce que ma journée a été positive ? Ai-je aidé mon prochain et qui m’a aidé ?

Posez-vous dans un espace de confort et détendez-vous du mieux que vous le pouvez et ne pensez pas négatif car l’univers vous renverra forcement du négatif en retour, il n’est que le miroir de l’âme, le miroir de vos pensées. Prenez une inspiration profonde et expirez par la bouche en vidant votre esprit de toute négativité et même de toute pensées, expirez par la bouche doucement et recommencez cela plusieurs fois de suite, respirez ensuite normalement. Votre rythme cardiaque se ralentira et votre corps vous remerciera.

Nous subissons chaque jour et à cause de tout ce qui entoure, des agressions permanentes, toxiques et vibratoires. Je vous demande par ces gestes simples de vous reconnecter à votre vraie nature car là se trouve véritablement la vraie détente. Activez votre troisième œil et ayez confiance car vous ne le savez peut-être pas mais votre corps est un outil d’une perfection absolue qui peut guérir tous vos maux, nous en avons juste perdu le mode d’emploi.

Le bonheur est en nous

Pourtant il se trouve partout autour de nous, il suffit simplement d’ouvrir les yeux ou de se renseigner. La musique est également une source de bien-être après une longue journée de travail, préférez alors les musique douces mais pas tristes, n’oubliez pas que la tristesse même dans les chansons vous fera raisonner des pensées pas toujours positives, mettez alors toutes les chances de votre côté pour éviter d’envoyer à l’univers des pensées dotées de vibrations négatives.

Les musiques de relaxation sont le meilleur conseil que je puisse vous donner, jumeler à des respirations douces et calmes dans un espace de détente où vous pouvez vous retrouver seul ne serait-ce qu’une demi-heure vous apportera le plus grand bien. N’ayez pas peur de vous isoler, n’ayez pas peur de vous retrouver seul, se connaitre soi-même, c’est bien souvent mieux connaitre son prochain.

N’oubliez pas que nous sommes tous liés par des fils invisibles et que l’on retrouve souvent chez son voisin des similarités, c’est tout à fait normal. Alors maintenant détendez-vous et appréciez ces moments seuls, rentrez chez vous et isolez-vous un moment, videz votre esprit et rechargez vos batteries. Suivez notre chaîne YouTube Thoxx Boutique dès maintenant. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.