Ce gîte situé à Lans en Vercors vous permet de quitter Grenoble le temps d’une nuit, d’un week-end ou plus selon vos besoins. Certains touristes font parfois des centaines de kilomètres pour venir séjourner chez Doudou Vercors car l’accueil est chaleureux et les lieux sont conviviaux.

Les amoureux de nature sont généralement conquis et séduits et reviennent chaque année que ce soit en période estivale et période hivernale.

Les différents logements à la location sur Lans en Vercors

L’appartement Rose de la Porcelaine comprend un accueil entre 1 et 6 personnes. Sa superficie est de 45m2 avec salon/cuisine, salle de bain avec baignoire et plusieurs couchages. L’appartement est situé en 1er étage du Gîte et l’accès aux personnes à mobilité réduite n’est pas possible. Les animaux de compagnie ne sont admis par l’établissement.

L’appartement l’Orchidée comprend également un accueil pouvant aller jusqu’à 6 personnes. Sa superficie est de 55m2 avec salon/cuisine et d’une salle de bain avec douche et prévoit donc plusieurs couchages. Les personnes en fauteuil roulant ou à mobilité réduite ne peuvent malheureusement pas faire le déplacement car l’appartement est situé au 1er étage du gîte. Vos animaux ne seront pas admis.

L’appartement Sabot de Vénus comprend un accueil pouvant contenir jusqu’à 12 personnes. Sa superficie est de 85m2 avec salon/cuisine, 3 chambres, salle de bain avec douche et d’autres couchages. Cet appartement situé également au 1er étage du gîte ne peut pas accueillir les personnes à mobilité réduite. Les animaux ne sont admis.

Des photos sont à votre disposition sur le site internet et sur chaque logement présenté. Vous pouvez dès à présent réserver votre appartement en ligne. Un formulaire de contact est également à votre disposition si vous avez des questions en amont ou joindre également les propriétaires du gîte par téléphone.

L’avantage de louer un appartement à Lans en Vercors c’est de profiter de toutes les saisons

Les randonnées Printemps / Eté et le ski ou raquettes en Automne / Hiver. Ce gîte est fortement apprécié par sa simplicité et son retour aux sources. Des moments simples à partager en famille ou entre amis. Des coins sympas et petits restaurants sont à découvrir sur le Vercors. Non loin de Lans en Vercors, se trouve Villard de Lans, Méaudre ou encore Autrans. Des coins à champignons sont appréciés par les amateurs de bonne bouffe. Des magasins spécialisés sont également présents sur le secteur pour vous découvrir les bons fromages du Vercors ou les spécialités Grenobloises. Réservez dès à présent en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.