marla66 / Pixabay

Solliciter les services d’une agence qualifiée

Pour effectuer un achat sécurisé et sans risque, vous devez bénéficier de l’assistance d’un professionnel de l’immobilier en Thaïlande. Ne vous aventurez pas seul pour une opération si sensible. En effet, le pays dispose d’une législation foncière particulière que vous ne maitrisez pas forcément. Vous serez également confronté à d’autres contraintes comme la méconnaissance du territoire, de la langue et des coutumes. Une agence immobilière vous évitera les longues recherches et vous simplifiera les démarches. Par exemple, Thai Property Promotion propose de prendre en charge les procédures d’acquisition immobilière du début à la fin. Vous n’aurez même pas besoin de vous déplacer dans le pays avant d’effectuer un achat.

Identifier le type de bien immobilier à acheter

La Thaïlande figure parmi les pays avec une excellente qualité de vie. Elle représente une destination à la fois prisée par les touristes, les expatriés et les retraités. Pour cette clientèle, les agences immobilières proposent généralement deux types de biens à la vente.

De superbes villas

Pour acheter un bien immobilier en Thaïlande, contactez une agence capable de vous aider à rentabiliser votre investissement. Ainsi, vous pouvez acquérir une superbe villa avec piscine à Hua Hin ou Phuket. Vous profiterez d’un cadre de vie idyllique durant vos vacances. Vous pourrez accéder à une station balnéaire de charme en temps réel. Dès la fin de votre séjour, vous repartez en toute quiétude. Votre agence immobilière se chargera de surveiller votre villa et de la gérer. Vous pourrez ainsi encaisser des loyers représentant 6 à 10 % de la valeur de votre bien immobilier !

De magnifiques appartements

Vous pouvez aussi opter pour un condominium en pleine capitale à Bangkok. Des appartements restent disponibles à proximité des transports en commun avec accès sur la mer de Phuket. Vous trouverez également des logements de rêve dans le centre-ville très animé de Pattaya. Si vous ne comptez pas y résider en permanence, privilégiez des achats locatifs qui vous garantissent des revenus assez intéressants.

Source des images :
https://pxhere.com/fr/photo/1224757

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.